Travaux de recherche de Brigitte SEBBAH
![]() |
Brigitte SEBBAH
![]()
![]() ![]() |
Travaux de recherche (5)
2016
-
MARTY E., PIGNARD-CHEYNEL N., SEBBAH B.
(2016). "Internet users’ participation and news framing : The Strauss-Kahn case–related Live Blog at Le Monde.fr". New Media & Society, doi:10.1177/1461444816650641
[ACL]
2015
-
SIMON J., TOULLEC B., BADOUARD R., BIGEY M., COMPAGNO D., MERCIER A., PIGNARD-CHEYNEL N. & SEBBAH B.
(2015). "L’influence des discours d’accompagnement sur le partage social : identifier et analyser les discours d’escorte sur Twitter". Journées Internationales de recherche "Médias sociaux et corpus de communication médiée par les réseaux. Annotation, analyse, données libres", Rennes, France : Université Rennes 2, 23-24 octobre
[C-COM]
-
PIGNARD-CHEYNEL N. & SEBBAH B.
(2015). "Le live-blogging : les figures co-construites de l’information et du public participant. La couverture de l’affaire DSK par lemonde.fr". Sur le journalisme, About journalism, Sobre jornalismo, 4 (2), 134-153
[ACL]
2012
-
PIGNARD-CHEYNEL N. & SEBBAH B.
(2012). "La presse quotidienne régionale sur les réseaux sociaux. Étude de la présence des titres français sur Facebook et Twitter". Sciences de la Société, 84-85, 171-191
[ACL]
2009
-
SEBBAH B.
(2009). "La question morale et la personnalisation de la communication politique". in P. J. Maarek (Ed), La communication politique de la présidentielle de 2007, Paris, France : L’Harmattan, 73-82. isbn:978-2-296-06898-8
[OS]