Envoyer un message à Julien INTARTAGLIA
![]() |
Julien INTARTAGLIA
![]() L’influence et la réception de la publicité sur les jeunes consommateurs : du processus de socialisation aux effets sur la cognition implicite
Profil LinkedIn ![]() |
L’article The Long-Term Effects of E-Advertising : The Influence of Internet Pop-ups Viewed at a Low Level of Attention in Implicit Memory publié récemment par Professeur Didier Courbet et de son (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2014
19 (2), 274-293. (5-years IF : 4.75) doi:10.1111/jcc4.12035
Article mis en ligne le 2014
De Boeck, 150 p
Article mis en ligne le 2 décembre 2013
Julien Intartaglia, chercheur-doctorant de l’IRSIC, sort ces jours-ci le livre "La publicité qui cartonne !", éditions De Boeck.
http://www.amazon.fr/cartonne-compl...
Article mis en ligne le 11 novembre 2013
Julien INTARTAGLIA a soutenu avec succès sa thèse de Doctorat de l’Université d’Aix Marseille le 20 Novembre 2013.
Le jury de la thèse et le nouveau docteur : de gauche à Droite : Pr Eric Boutin, Pr (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2013