Envoyer un message à Julien INTARTAGLIA
Julien INTARTAGLIA

L’influence et la réception de la publicité sur les jeunes consommateurs : du processus de socialisation aux effets sur la cognition implicite
- Direction : Didier Courbet
- Thèse soutenue le 20 Novembre 2013

Publications et travaux de recherche
Profil LinkedIn
 

Envoyer un message



Pages du site en lien avec Julien INTARTAGLIA

0 | 5 | 10

L’IRSIC écrit dans des revues de vulgarisation scientifique allemande et italienne Didier Courbet, Marie-Pierre Fourquet-Courbet et Julien Intartaglia ont parlé d’influence de la publicité dans les (...)
Article mis en ligne le 23 février 2015
Paris, France : L’Harmattan, pp. 81-96. isbn:978-2-336-30733-6
Article mis en ligne le 16 janvier 2015
Institut de Recherche et d’Etudes Publicitaires, IREP, 25 mars 2014, Paris (actes en ligne)
Article mis en ligne le 28 septembre 2014
65, septembre 2014
Article mis en ligne le 7 septembre 2014