
MOVIDA - Appel à propositions de recherche
Le ministère du Développement durable lance un nouvel appel à propositions de recherche dans le cadre du programme MOVIDA sur les changements de comportement pour des modes de consommation plus durables.
L’ambition de cet appel est d’approfondir des questionnements portant sur l’articulation des dimensions individuelles, collectives et institutionnelles dans les changements de comportement vers des modes de vie plus durables, en les inscrivant dans le contexte d’un monde fini, et en élargissant les champs disciplinaires invités à participer.
Les propositions sont attendues pour le 15 février. Les modèles éditables pour les propositions seront téléchargeables sur le site du programme http://programme-movida.fr.