Envoyer un message à Thierry SECQUEVILLE

Thierry SECQUEVILLE

Les approches pédagogiques ludiques (serious game, agile game, innovation game, jeux adaptatifs ou collaboratif) dans l’enseignement supérieur : Impacts sur les apprenants (connaissances, compétences, savoir-être, adaptabilité, créativité) durant leur parcours universitaire et lors de leur insertion professionnelle.
- Direction : en cours de changement
- Inscrit en 2017

Présentation, titres et travaux
 

Envoyer un message




Pages du site en lien avec Thierry SECQUEVILLE

1) Cours et formations (avec Gamification N1 / N2) pour différents organismes en formation initiale (Bac+2 à Mastère Spécialisé) et formation professionnelle continue Ecole de management (Cesi (...)
Mis à jour le 23 avril 2018
Envie ou besoin d’expérimenter les techniques de gamification en tant qu’enseignant (titulaire, doctorant, ATER, intervenant externe, ...) ? Rejoignez l’expérimentation "EGE01" (Educative Gamificqtion (...)
Mis à jour le 23 avril 2018
SECQUEVILLE T., Ibekwe-SanJuan F.
Mis à jour le 9 avril 2018

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés