Mis à jour le 12 juin 2017

Communication dans un colloque national avec actes (C-ACTN)

BARTS N., ROSTAING H. & KISTER J. (2006). "Système d’information d’aide au pilotage de la recherche, Infocentre Recherche pour l’Université Paul Cézanne : Application à une UMR pilote". Actes du colloque: Veille Stratégique Scientifique et Technologique, VSST’2006, Lille, France : IRIT & ENIC Telecom, 16-17 janvier

Dans le cadre de la réflexion menée sur la mise en oeuvre d’un système d’information d’aide au pilotage de la recherche et de la création d’un Infocentre Recherche pour l’Université Paul Cézanne, nous en présentons, ici, les premiers résultats appliqués à l’Unité de Recherche pilote (UMR6171 - Systèmes Chimiques Complexes), puis nous discuterons de l’ajustement des indicateurs quantitatifs mis en oeuvre en vue de l’élaboration d’indicateurs élaborés étendus à un domaine scientifique, enfin nous reviendrons sur les attentes des différents acteurs de la recherche et à l’évaluation de l’Infocentre.

Evaluation de la recherche ; Système d’information ; Système de Gestion de Contenu ; Travail Collaboratif ; Veille Technologique