Réception des images, des mots et des sons de l’e-publicité : Quels processus d’influences non conscientes chez les adultes et les adolescents ?
Mis à jour le 21 avril 2016
logo imprimer     

Communication dans un colloque national avec actes (C-ACTN)

COURBET D., INTARTAGLIA, J & FOURQUET-COURBET M.-P. (2014). "Réception des images, des mots et des sons de l’e-publicité : Quels processus d’influences non conscientes chez les adultes et les adolescents ?". Actes du colloque: 19ème Congrès de la Société Française des Sciences de l’information et de la communication, Toulon, France : SFSIC, 4-6 juin 2014 (actes en ligne)  

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
Anciens membre(s) impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés