Mis à jour le 4 octobre 2013

Article d’une revue nationale ou internationale répertoriée par le HCERES (ACL)

COURBET, D. & FOURQUET, M.P. (2003). "Réception des images d’une catastrophe en direct à la télévision. Etude qualitative des réactions provoquées par les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis (Reception of the images of a disaster seen live on television. Qualitative study of the reactions caused by the attacks of September 11, 2001 in the United States)". European Review of Applied Psychology, 53, 1, pp 21-42.