Questionner la « transparence » dans le cadre de la théorie de l’influence en psychologie et en communication : le cas de la communication environnementale
Mis à jour le 14 avril 2016
logo imprimer     

Chapitre publié dans un ouvrage (OS)

BERNARD F. (2015). "Questionner la « transparence » dans le cadre de la théorie de l’influence en psychologie et en communication : le cas de la communication environnementale". In A. Catellani, A. Crucifix, C. Hambursin & T. Libaert (Eds), La communication transparente. L’impératif de la transparence dans le discours des organisations, Louvain, Belgique : UCL Presses Universitaires de Louvain, pp. 19-30

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés