Les rapports d’entreprise : normalisation, certification et principes éthiques. Une approche par l’agir communicationnel d’Habermas
Mis à jour le 13 juillet 2012
logo imprimer     

Chapitre publié dans un ouvrage (OS)

LESOURD, J.B. et SCHILIZZI, S. (2008). "Les rapports d’entreprise : normalisation, certification et principes éthiques. Une approche par l’agir communicationnel d’Habermas". In BADILLO P.Y. (Ed.), L’écologie des médias, Coll. « Médias, Sociétés et Relations Internationales », Bruxelles : Bruylant, Chapitre 10, pp. 213-240

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés