Les influences non conscientes de la publicité et de la communication marketing : Etat des recherches et nouvelles perspectives
Mis à jour le 21 avril 2016
logo imprimer     

Rapport de recherche, rapport d’étude, livre blanc (RAP)

COURBET D. & FOURQUET-COURBET M.P (2014). Les influences non conscientes de la publicité et de la communication marketing : Etat des recherches et nouvelles perspectives. (Travaux universitaires), Marseille, France : Université d’Aix-Marseille, Institut de Recherche en Sciences de l’Information et de la Communication (IRSIC), 39 p.

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

Téléchargements Fichier à télécharger :

  • Taille du fichier : 577.9 ko
  • Format : PDF

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés