Les approches pédagogiques ludiques (serious game, agile game, innovation game, jeux adaptatifs ou collaboratif) dans l’enseignement supérieur : Impacts sur les apprenants (connaissances, compétences, savoir-être, adaptabilité, créativité) durant leur parcours universitaire et lors de leur insertion professionnelle
Mis à jour le 9 avril 2018
logo imprimer     

Doctorat en cours de réalisation

SECQUEVILLE T. Les approches pédagogiques ludiques (serious game, agile game, innovation game, jeux adaptatifs ou collaboratif) dans l’enseignement supérieur : Impacts sur les apprenants (connaissances, compétences, savoir-être, adaptabilité, créativité) durant leur parcours universitaire et lors de leur insertion professionnelle. (Dir. Ibekwe-SanJuan F.)

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés