L’économie expérimentale, nouvelle approche des processus d’information et de communication : l’exemple des médias et de la qualité de l’information
Mis à jour le 15 avril 2016
logo imprimer     

Chapitre publié dans un ouvrage (OS)

BADILLO, P.-Y., BOURGEOIS, D., LESOURD, J.-B. et SCHILIZZI, S. (2010). " L’économie expérimentale, nouvelle approche des processus d’information et de communication : l’exemple des médias et de la qualité de l’information". Chapitre 4 In : D. Courbet (Ed), Objectiver l’Humain ? Volume 2 : Communication et expérimentation, Paris, France : Hermes Science Publications, Collection Ingénierie représentationnelle et construction de sens, pp. 205-239  

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés