Envoyer un message à Julien INTARTAGLIA

Julien INTARTAGLIA

L’influence et la réception de la publicité sur les jeunes consommateurs : du processus de socialisation aux effets sur la cognition implicite
- Direction : Didier Courbet
- Thèse soutenue le 20 Novembre 2013

Publications et travaux de recherche
Profil LinkedIn
 

Envoyer un message




Pages du site en lien avec Julien INTARTAGLIA

0 | 5 | 10

INTARTAGLIA J., Aix-Marseille Université, Courbet D.
Mis à jour le 26 avril 2017
COURBET D., FOURQUET-COURBET M.P. & INTARTAGLIA J., Cerveau & Psycho, 65, septembre 2014
Mis à jour le 21 avril 2016
COURBET, D. FOURQUET-COURBET, M-P., INTARTAGLIA, J, De la persuasion à la persuasion technologique, Metz, France : Association pour la diffusion de la recherche internationale en psychologie sociale, ADRIPS, 30-31 mai 2013 (actes en ligne)
Mis à jour le 21 avril 2016
COURBET D., INTARTAGLIA, J & FOURQUET-COURBET M.-P., 19ème Congrès de la Société Française des Sciences de l’information et de la communication, Toulon, France : SFSIC, 4-6 juin 2014 (actes en ligne)
Mis à jour le 21 avril 2016
COURBET D., FOURQUET-COURBET M.P., KAZAN R. & INTARTAGLIA J., Journal of Computer-Mediated Communication , 19 (2), 274-293. (5-years IF : 4.75) doi:10.1111/jcc4.12035
Mis à jour le 15 avril 2016

0 | 5 | 10

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés