Images, sons et mots dans l’e-publicité : Traitements « implicites et non conscients » chez les adultes et pré-adolescents
Mis à jour le 15 avril 2016
logo imprimer     

Chapitre publié dans un ouvrage (OS)

COURBET D., FOURQUET-COURBET M.P. & INTARTAGLIA J. (2015). "Images, sons et mots dans l’e-publicité : Traitements « implicites et non conscients » chez les adultes et pré-adolescents". In N.Pelissier et E. Maas (Eds), Vers une Culture Médiatic ? Médias, Journalisme et Espace Public à l’épreuve de la Numérisation, Paris, France : L’Harmattan, pp. 81-96. isbn:978-2-336-30733-6  

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
Anciens membre(s) impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés