Fondements dialogiques du métier d’éducateur et processus d’écriure : le bilan de fin d’intervention A.E.M.O
Mis à jour le 2 mai 2016
logo imprimer     

Thèse de doctorat soutenue

MANIER C. (2012). Fondements dialogiques du métier d’éducateur et processus d’écriure : le bilan de fin d’intervention A.E.M.O. Thèse: Aix-Marseille Université. Date de soutenance: 6 avril 2012. (Dir. Peyron-Bonjan C.)

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
Anciens membre(s) impliqué(s) :
 

- Mention très honorable avec les félicitations à l’unanimité du jury par vote secret.

- Jury : Messieurs A.Mercier (président) M.Jaeger (rapporteur), B.Paturet (rapporteur), Y.Abernot, B.Donnadieu, et Madame C.Peyron Bonjan (Directeur).


puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés