Communication persuasive et communication engageante pour la santé : Favoriser des comportements sains avec les médias, Internet et les serious games
Mis à jour le 15 avril 2016
logo imprimer     

Chapitre publié dans un ouvrage (OS)

COURBET D., FOURQUET-COURBET M.P., BERNARD F. & JOULE R.V. (2013). "Communication persuasive et communication engageante pour la santé : Favoriser des comportements sains avec les médias, Internet et les serious games". In N. Blanc (Ed), Publicité et Santé : des liaisons dangereuses ? Le point de vue de la psychologie, Paris, France : Editions In Press, collection Concept Psy, pp 21-45. isbn:978-2-84835-265-7  

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

Téléchargements Fichier à télécharger :

  • Taille du fichier : 77.4 ko
  • Format : Word

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés