Communication persuasive et représentations sociales : effets d’une argumentation centrale versus périphérique sur l’attitude, l’intention et la métacognition persuasive
Mis à jour le 17 juillet 2012
logo imprimer     

Communication dans un colloque international avec actes (C-ACTI)

ZBINDEN A., SOUCHET L., GIRANDOLA F., BOURG G., & MICHELIK F. (2010). "Communication persuasive et représentations sociales : effets d’une argumentation centrale versus périphérique sur l’attitude, l’intention et la métacognition persuasive". Actes du colloque: 8ème Congrès International de Psychologie Sociale en Langue Française, Université de Nice, Nice (France), 25-28 août

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés