Comment augmenter les effets des campagnes médias destinées à changer les comportements des citoyens ? La communication numérique engageante au service des économies d’énergie
Mis à jour le 7 mars 2016
logo imprimer     

Communication dans un colloque national avec actes (C-ACTN)

COURBET D., HALIMI-FALKOWICZ S. (2008). "Comment augmenter les effets des campagnes médias destinées à changer les comportements des citoyens ? La communication numérique engageante au service des économies d’énergie". Actes du colloque: IIIème colloque interdisciplinaire « Des idées aux actes favorables à l’environnement », Parc Chanot Marseille (France), 17-18 novembre

Membre(s) IRSIC impliqué(s) :
 

puce Contact puce Espace rédacteurs puce RSS puce SPIP puce ESCAL-V3
Institut de Recherche en Sciences de l'Information et de Communication
21, rue Virgile Marron - 13392 Marseille Cedex 05
2012 - Aix Marseille Université - Tous droits réservés